Les clubs libertins » Provence Alpes Côte d'Azur » Club échangiste » L'Absolu

L'Absolu

Club échangiste

Club échangiste en Provence Alpes Côte d'Azur

Ajouté le 05/10/2011 par Lilyrose

L'Absolu

606 chemin des Peupliers

06000 Mougins

Tél : 04 92 18 16 00

Site : http://www.clubabsolu.com

Description

Club libertin avec restaurant, bar à cocktail, discothèque, et une boutique de lingerie coquine.

Vendredis et samedis réservés aux couples

Les informations sont données à titre indicatif. Renseignez-vous auprès du club.

Les avis sur L'Absolu

Ajouté le 17/10/2011 par La villa libertine

très beau club, très bonne ambiance, a consommer sans modération

Ajouté le 10/06/2013 par Christophe75

Texte publié dans notre revue LE MAG NETECH suite à une soirée à l'Abso en 2012 :

'L'Absolu, un club libertin absolument incontournable ! Cela fait presque 4 ans que nous venons faire, au moins une fois par an, une soirée Netechangisme à l'Absolu à Mougin juste à côté de Cannes. Et chaque année est encore meilleur que la précédente ! Le parking s'agrandit, la déco évolue, la clientèle est de plus en plus belle, les soirées de plus en plus festives et l'ambiance de plus en plus folle. Plus de 190 couples étaient présent pour inaugurer avec nous les 12 nouveaux coins câlins ou chaque pièce est décorée selon un thème qui lui est propre et où la circulation a été améliorée. Vous pourrez ainsi tour à tour profiter de la prison, de la salle à la fresque romaine, de la chambre argentée ou encore de la dark room propice à toutes les folies.

Une équipe de démon et d'ange accueillait tout le monde pour leur souhaiter de notre part une bonne soirée et leur proposer de se certifier et de mettre leur pseudo en avant afin que les rencontres soient plus rapides. Mais avec l'animation que met Lionel aux platines et au micro, les choses se font, de toute façon, toutes seules et les esprits s'échauffent très vites lorsque, à travers des jeux coquins, les plus belles « créatures » se mettent seins nus sur la piste ou prodiguent à leurs amants d'un soir quelques gâteries buccales.$

A cela il faut aussi ajouter des animations, ce soir-là diaboliques, qui ponctuent la soirée et illustrent la très bonne l'orientation cabaret, choisi par l'Abso.$
Qu'aurait dit par ailleurs Cunégonde (private jock pour le patron) en voyant la salle en totale osmose avec Lionel (qui a versé au passage une petite larme) sur la fameuse chanson des plaines du connemara… Moi, en tout cas, je n'avais jamais vu ça dans un club libertin et je peux vous dire que ça valait le déplacement et que s'était fort en émotion. Je n'oublie pas bien sûr la sublime Alexandra qui assure un parfait accueil dans ce temple du plaisir et orchestre une équipe qui est entre autre construite sur les amis du clubs toujours prêt à donner un coup de main en cas de grosse affluence.

Preuve supplémentaire du parfait esprit communautaire libertin qui règne à l'Absolu et en fait indéniablement le plus gros club du sud de la France voir de l'hexagone.

Un grand merci donc pour ce très bon moment ou une fois de plus notre site a été mis en avant en distribuant des cadeaux et de la gratuité pour les couples qui avaient su enflammer la piste de danse. Une petite vidéo vous permettra de vous rendre compte de la qualité de la soirée. Vivement l'année prochaine !

Christophe en direct de vos clubs'

Ajouté le 11/07/2014 par Lionel-absolu

Texte publié dans Netechangisme Le Mag, suite à la soirée Netech de 2014 :
« Absolu.... FOREVERRRR !

Une fois de plus et pour notre plus grand plaisir, nous étions à L'Absolu durant le festival de Cannes, pour la soirée Netechangisme.
Les années précédentes avaient donnée de très belles soirées et pourtant ce club mythique à relevé le défis en faisant encore mieux !
Bien sur le club était comble avec plus de 400 personnes, bien sur le repas était fait maison et délicieux, bien sur l'accueil y est toujours très chaleureux, bien sur l'équipe de jeunes qui y travaille à mis le feu... mais les animations étaient encore plus spectaculaires et nombreuses avec pour cette année la présence d'Iron man et des Iron Women, une chanteuse à capella, un podium avec plus de 25 jolies femmes seins nus et enfin une ambiance incomparable avec une piste de danse qui ne désemplie pas de 23 h à 5 h du matin.
Ce joli tableau se complète par la chance d'être dans le sud et d'y voir une clientèle très belle ou les femmes rivalisent de beauté et de coquinerie.
Lionel et et la pétillante Alexandra ont su construire LE club incontournable et qui ne peut que donner envie de faire partie de la communauté libertine et ou fête rime avec une sexualité épanouissante.
Aller à L'Absolu c'est l'adopter. Alors courrez-y !
Christophe en direct de vos clubs »

Ajouter un avis

Vous devez être connecté pour ajouter votre avis

Connexion
Retour

Ajouter un club

Vous connaissez un club échangiste qui n'est pas dans la liste ? Un lieu public coquin ? Un bar libertin ?

Derniers clubs - PACA

Le BOUDOIR LIBERTIN

Club échangiste en PACA

Ajouté le 06/03/2018

Le sunlight

Club échangiste en PACA

Ajouté le 02/10/2013

Le Vahiné Club

Club échangiste en PACA

Ajouté le 17/10/2011

Derniers avis - PACA

Au Temple

Club échangiste en Provence Alpes Côte d'Azur

Ajouté le 12/06/2016 par Zorg14

L'Absolu

Club échangiste en Provence Alpes Côte d'Azur

Ajouté le 11/07/2014 par Lionel-absolu

L'Absolu

Club échangiste en Provence Alpes Côte d'Azur

Ajouté le 10/06/2013 par Christophe75